Michael Fiore partage « l’effrayante
vérité » qu’il a apprise au sujet des femmes et de la façon dont elles pensent au sexe.

Michael Fiore


Ok, voici une chose qui m’arrive tout le temps…

Je rencontre quelqu’un lors d’une fête. Nous échangeons quelques mots, et il me demande ce que je fais dans la vie. Je dis : « et bien, entre autres choses, j’aide les hommes à faire davantage l’amour avec leur femme, et je le fais en leur enseignant comment leur envoyer le genre de SMS adéquat ».

Puis ensuite, je prends un grand verre de ce que j’ai sous la main pendant qu’il me toise, en me souriant d’une part et en me lançant un regard cinglant de l’autre, tandis qu’il essaye de découvrir si je suis ou non sérieux.

Il braque alors en général ses yeux sur mon annulaire et lance un truc du genre…

« Tu es marié ? ».

Je réponds : « non ».

« Et bien, comment peux-tu apprendre à des hommes à faire ces choses-là si tu n’es pas toi-même marié ? », rétorque-t-il.

Je réponds alors : « comment un chirurgien cardiaque peut-il te sauver la vie s’il n’a jamais eu d’attaque cardiaque ? ».

A partir de là, ça se met ensuite à dégénérer.

Mais plus sérieusement, je suis Michael Fiore.

Et je suis le créateur de « Texcitez Votre Femme ».

Ce qui est un nom plutôt drôle pour un produit très sérieux dont je ne pourrais pas être plus fier.

J’ai créé TVF en 2009 afin d’aider mes amis qui étaient mariés à remettre un peu (ou beaucoup) d’étincelles dans leur mariage.

Et j’ai été (sincèrement) effaré de voir la façon dont c'est depuis grimpé en flèche.

Voyez-vous, à l’époque où j’étais un mec célibataire (j’ai depuis rencontré une fille prodigieusement incroyable avec qui je forme un couple heureux… En fait, je l’ai conquise à l’aide de SMS ; sérieusement) j’utilisais ce « truc des textos » avec les femmes que je draguais.

Et ça marchait.

(Vraiment, vraiment bien. Un gentleman n'étale pas ses anecdotes, mais si je le pouvais…).

Mes amis qui étaient mariés devenaient en fin de compte malades de me voir sans arrêt avec le nez dans mon téléphone ; ils me demandaient ce que je trafiquais, décidaient d’essayer ça eux-mêmes, et la suite appartient à l’Histoire.

(Ce fut en réalité mes AMIES qui étaient mariées qui m’ont véritablement conduit à me bouger les fesses et à créer ce produit. Elles m’entendaient encore et encore parler de la façon dont « l’envoi de textos » fonctionnait pour accéder aux « rouages internes » de l’esprit d’une femme, et me disaient un truc du genre « MIKE, IL FAUT QUE TU ENSEIGNES ÇA A MON MARI ». J’ai finalement saisi l’allusion).

Je retire beaucoup de fierté de tous les couples que j’ai été en mesure d’aider grâce à ce produit.

Mais j’ai aussi ma propre histoire.

Et cette histoire a quelque chose à voir avec la VRAIE raison pour laquelle j’étais si motivé à l'idée de créer TVF.

Aujourd’hui j’ai 32 ans et je vis à Seattle, Washington. Je ne suis pas marié, mais j’ai une petite amie formidable (qui possède un chien incroyable), des amis géniaux et un mode de vie généralement TRES heureux.

Mais ça n’a pas toujours été ainsi.

Quand j’avais une vingtaine d’années, j’étais dans une relation de longue date qui s’était INCROYABLEMENT dégradée.

Au bout de 3 ans de vie commune, mon ex et moi avions arrêté de faire l’amour.

En dehors de cela nous entretenions une très bonne relation, mais on se voilait toujours la face à propos de la « question du sexe ». Et au bout du compte, ça nous a amenés à rompre.

Je ne pouvais simplement pas supporter d’être dans une relation où je me sentais HONTEUX par rapport à ma libido, ou dans laquelle j’étais sans cesse rejeté.

Ce qui est triste, c’est que je m’étais imaginé au bout du compte que tout était de ma faute. Ce n’était pas que mon ex n’avait pas de libido. C’était juste que j’étais trop jeune et trop stupide (et trop ignorant en ce qui concerne la façon dont les femmes fonctionnent réellement) pour découvrir comment l’exciter.

J’ai finalement réfléchi à certaines choses, et lorsque j’en suis venu à créer ce produit, ma VRAIE motivation était d’enseigner AUJOURD'HUI aux hommes ce que je rêvais de connaître HIER. Pour leur donner les « clés magiques » de la sexualité de leur femme et leur montrer comment l’exciter quasiment à volonté.

Ce fut vraiment gratifiant de voir autant d’hommes (et de femmes… Je reçois presque autant d’emails venant de femmes que venant d'hommes) retenir tant de choses de ce programme.

Et j’espère vraiment que vous donnerez une chance au système et que vous l’essayerez vous-même.

A bientôt.

Michael Fiore
      Créateur de
      Texcitez Votre Femme

 

Laissez-moi vous présenter GRATUITEMENT « la formule Texcitez Votre Femme »…

 

Demandez votre vidéo « la formule Texcitez Votre Femme en 4 étapes » et votre guide « 3 SMS magiques » GRATUITS, et voyez aujourd’hui à quel point ce contenu est puissant pour vous…

Dans cette vidéo, vous apprendrez

  • La méthode d’envoi de textos en 4 étapes que des CENTAINES d’hommes ont déjà utilisée pour exciter leur femme et faire grimper en flèche leur vie sexuelle (je m'efforcerai de VOUS DONNER la formule en 4 étapes intégrale).
  • Ce qu’il faut faire exactement si vous n’envoyez déjà pas de SMS Et comment « chauffer » votre femme de sorte qu’elle soit impatiente, prête et désespérée avant chaque message que vous envoyez.
  • EN PLUS: vous obtiendrez le guide téléchargeable « 3 SMS Magiques » afin de pouvoir « tester » cette méthode extraordinaire et constater des résultats DES CE SOIR.

Vous bénéficierez également d’une inscription GRATUITE à ma newsletter « Séduisez votre Femme ». Ces cadeaux vous sont OFFERTS pour vous remercier d’avoir visité mon site.

Entrez simplement votre adresse email dans la case ci-dessous pour demander maintenant vos cadeaux GRATUITS (toutes les informations restent 100% confidentielles).

Mon adresse email principale est (CHAMP EMAIL) et j’aimerais recevoir la vidéo « la formule Texcitez Votre Femme en 4 étapes » ainsi que mon téléchargement de « 3 SMS Magiques » dès maintenant!

* Je comprends que je dois entrer mon adresse email principale pour recevoir mes cadeaux gratuits.

Votre adresse email

Sûr & Confidentiel Vos informations ne seront jamais transmises, échangées ou vendues.